Stop aux produits démaquillants et aux cotons : place au tissu démaquillant à l’eau!

La galère de trouver un bon démaquillant : pas assez efficace, qui laisse la peau collante ou pique aux yeux, des packaging encombrants et des produits qui coulent (RIP la peinture de mon meuble), j’ai enfin trouvé l’accessoire parfait pour ne plus devoir dépenser des mille et des cent dans des produits démaquillant, ne plus devoir trimbaler 36 produits ou devoir racheter des cotons sans cesse.

Je l’ai découvert par hasard, c’est un produit qui se vend chez Action pour moins de 1€! Vous savez que je kiffe partir à la recherche de pépites dans ce magasin car rien ne coûte bien cher là-bas. J’ai décidé de vous partager cette découverte qui est en + une alternative totalement écologique!

Il s’agit donc d’un tissu démaquillant, il n’est pas imbibé de quoi que ce soit, il est tout doux et il suffit de le tremper sous l’eau sur une partie. Ensuite on démaquille comme d’habitude l’ensemble du visage, il fait disparaitre tout type de maquillage, même tenace.

Il suffit d’utiliser chaque jour une petite partie du tissu et du coup il peut très bien vous durer au moins une semaine et si vous en achetez plus d’un, c’est très simple car on les fait tourner, l’un va à la machine et le suivant est utilisé pour la semaine.

Il y a moyen de le laver aussi à la main comme on le fait pour les sous-vêtements fragiles, mais ça met beaucoup de temps à sécher et je trouve ça moins propre ou frais par la suite.

Il ne se trouve pas dans tous les magasins action, en tout cas il n’est pas toujours en stock, j’ai parfois eu du mal à en trouver quand je voulais en racheter pour des gens que je connais etc.

Grâce à ce tissu, plus besoin de coton, ni d’huile/crème/eau micellaire démaquillante.

En plus, on ne sait pas trop ce qui compose ces produits démaquillants qu’on utilise habituellement et ça laisse toujours une particule pas agréable sur la peau qu’il est d’ailleurs souvent recommandé de rincer… ce qui en dit long.

Il en existe d’autres marques mais bien plus cher et celui-ci tient vraiment sur le temps, il reste intact, toujours aussi efficace et au plus bas prix possible!

Dites-moi si vous l’avez déjà essayé, si vous comptez l’acheter, n’hésitez pas à me faire part de votre avis ensuite!

A très bientôt pour les fonds d’écran du mois de novembre,

Abonnez-vous (à droite dans la marge depuis l’ordi / en bas bouton « suivre » sur tel) pour ne pas les louper chaque mois!

Charlotte…

3 commentaires sur “Stop aux produits démaquillants et aux cotons : place au tissu démaquillant à l’eau!

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :