Nouveau PRIMARK à Bruxelles! Avis + Haul

Hier, grande ouverture du tout nouveau Primark de Bruxelles, l’un des plus grands, j’étais bien sûr au rendez-vous comme pour celui de la rue neuve en 2014.

Je vais vous décrire comme il est, mon opinion et puis vous verrez mes achats.

haul-primark-bruxelles-chaussée-ixelles-try-on-essayages-avis-chaussures-mode-blogueuse-belge-rue-neuve

MES ACHATS 

MON AVIS SUR LE MAGASIN

magasin-primark-chaussée-ixelles-rue-neuve-bruxelles-avis

Lorsque j’ai appris qu’il allait ouvrir, j’étais directement super motivée à aller le découvrir dès son ouverture. En 2014, j’avais fait cette erreur mais longue longue file avec des barrières rien que pour pénétrer dans l’établissement. Ensuite, file pour les essayages, file pour les caisses et même dans les rayons pour accéder aux étalages.

J’avais donc bien peur que ça ne se reproduise dans celui-ci. Sauf que celui-ci est au moins 3 fois plus grand. Il est situé à la chaussée d’ixelles, 63, donc juste à côté de la porte de Namur, l’avenue louise. La rue devenant piétonnière, moins facile d’accès en bus, mais il y a toujours le métro et les parkings souterrains. Il est de 5500m2, contient 3 étages et 400 employés. En voyant ça, je me suis dit que tout serait prévu pour ne pas avoir de telles files qu’il y a quelques années. Vu comme l’espace peut comporter plus de personnes en même temps et qu’il y a beaucoup d’employés pour que le service soit efficace, j’étais plus optimiste.

Je n’ai pas été à 10h du matin tout de même, j’ai pu y aller vers 16h et vraiment aucune file, pas trop de monde, surtout aux 2 étages. Aux cabines, pareil. Par contre aux caisses, petit tips, aller payer vos achats au 3e étage, beaucoup moins de foule là-haut.

Au rez de chaussée, on trouve les vêtements, accessoires, chaussures, maquillage pour femmes.

Au 1er étage, les habits enfant, les pyjamas et lingeries pour femmes.

Au 2e étage, beaucoup de bon choix d’habits pour hommes et de la décoration pour la maison, des brols style gourde, coques iPhone, pailles…

Je n’ai pas fait mon shopping seule donc je n’ai pas pu traîner pendant des heures comme à mon habitude, j’ai fait vite un petit tour et donc pas acheté grand chose.

Pour avoir souvent acheté chez eux, je sais que la qualité n’est pas la meilleure, mais c’est surtout vrai pour leurs chaussures, les semelles des bottes se rappent comme du fromage pour se percer ensuite… Niveau vêtements, j’ai pas eu trop de déceptions. Le prix n’est pas élevé, mais franchement il y a mieux quand même (genre SHEIN dont je vous montre souvent mes achats, notamment ici et ici).

C’est un bon magasin pour acheter des petits accessoires dont on a besoin, des sous-vêtements, chaussettes sympa.

Pour les hommes j’ai franchement été positivement surprise par les jolies choses qu’ils proposaient et à des prix vraiment intéressants. La lingerie pour femmes, pareil.

Par contre la déco, j’avais vu quelques photos sur Instagram, mais j’ai pas du tout trouvé mon bonheur, prix encore trop élevé ou des choses vraiment trop spécifiques, en fait il y a peu niveau déco, je trouve qu’on dirait qu’il manque un morceau de ce rayon tellement ils proposent 2-3 coussins, 2-3 paniers de rangement, ça c’est un peu ridicule.

En conclusion, j’aime beaucoup que les rayons soient espacés grâce aux différents étages, car à Rue Neuve on est tellement les uns sur les autres, sans parler des familles avec poussettes… l’horreur. Ici on respire, on se détend et on peut prendre son temps. Je préfère donc amplement celui de la Chaussée d’Ixelles.

Alors? Comptez vous aller y jeter un oeil, donnez-moi votre avis!

Charlotte…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :