Haul SheIn : comment commander (tailles, arnaques, frais…)

Vous savez que tous les sites « frauduleux » m’attirent, cette fois j’ai décidé d’en tester un et de ne pas rester bloquée à la case panier rempli mais non validé. Beaucoup d’avis négatifs sur les sites chinois en plus de ça, et je n’en avais encore jamais testé aucun. On a toutes déjà bavé sur les articles que vend ce site et pourtant on n’ose pas toutes sauter le pas. Alors au lieu de devoir s’habiller toutes pareilles en ne se procurant nos vêtements dans les mêmes magasins que les collègues, pourquoi pas de temps en temps aller dénicher de jolies pièces pour se distinguer?

C’est ce que j’ai voulu tenter pour pouvoir ensuite tout vous dévoiler sur cette expérience : les tailles asiatiques, comment savoir ce qui nous ira? Les tailles uniques, on ose? Les frais de douane, on n’en peut plus de payer le double de notre commande! J’ai testé pour vous!

Toutes les informations pour ne pas se louper sur ce site et les essayages des pièces!

Alors? Convaincue? J’aimerais avoir votre avis après cette vidéo et aussi surtout si vous avez déjà eu des échos différents à propos de SheIn!

Courage, nouvelle semaine qui commence, on s’y remet! Mais si tu as du mal à bosser seule de ton côté, rejoins-moi pour travailler en direct ensemble et se donner du courage par ici!

Charlotte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :