On sait enfin quel est le meilleur démaquillant !

Il y a un produit dont je vous parle tout le temps sur snapchat (@charlottemmub) et je l’ai aussi mentionné dans des vidéos, notamment ma dernière vidéo « produits terminés » ici.

Une bonne eau micellaire?

Je n’ai jamais trouvé un démaquillant meilleur que celui-ci, il y a beaucoup de démaquillants qui me plaisent, mais aucun ne surpasse celui-ci.

Je me rappelle lors de sa sortie, on en entendait parler partout. Moi, je l’ai acheté plutôt par hasard, en promo. Mais les achats faits par hasard, peuvent parfois être les meilleurs.

En fait j’ai eu plusieurs problèmes avec des produits Garnier, donc j’avais quelques à priori.

Pour tout vous dire, il n’y a rien que je n’aime pas à propos de ce démaquillant, je crains juste le moment où il se finira dans le sens où souvent les démaquillants biphasés ne sont pas utilisables jusqu’au bout puisque les deux phases du produit ne se consomment pas à la même vitesse et on se retrouve alors avec une des deux qui ne produit aucun effet démaquillant.

SON ODEUR

Rien qu’en ayant ouvert la bouteille, le produit m’a séduite, il a une odeur que je ne pourrais décrire mais qui est super douce et se mêle à votre peau. Il faut savoir que l’odeur reste sur la peau après s’être démaquillée, ce qui n’est pas le cas de tous les produits démaquillants, c’est un + pour moi, mais si l’odeur ne vous plaît pas, ça peut vous gêner.
Petit conseil : sentez le produit en magasin avant de l’acheter, vous serez peut-être autant séduite que moi… ou pas.

Une bonne eau micellaire?

SON EFFICACITE et UTILISATION

Evidemment, le point le plus important, et c’est une réussite. Alors au niveau de son utilisation, pour les plus débutantes, je vous informe qu’il faut absolument secouer la bouteille à fond avant chaque utilisation. C’est justement pour éviter de se retrouver avec une des deux phases en fond de bouteille lorsque vous serez arrivée en fin de vie du produit.

Une bonne eau micellaire?

Il est très agréable à utiliser car il suffit de peu d’eau micellaire en quantité pour que l’effet démaquillant agisse. Il est très liquide, donc pas besoin de frotter sa peau car le produit se diffuse facilement.

Il fait disparaître n’importe quel type de maquillage, il s’infiltre et on dit « oust » même au maquillage le plus tenace.

La sensation ensuite est très gaie car, je sais qu’il vaut mieux toujours rincer son démaquillant, mais pas les eaux micellaires, celui-ci sent tellement bon et en même temps on sent notre peau soignée et apaisée, donc pas de souci si on ne le rince pas!

Une bonne eau micellaire?

SON PACKAGING

La bouteille est assez grosse donc ça peut gêner pour les transports, ça c’est plutôt dommage car en voyage ou en weekend, on aime tout de même avoir un bon démaquillant pour garder nos bonnes habitudes et se sentir bien dans sa peau hors de chez soi.

A part ça, il est très pratique, je ne soupçonne pas la bouteille d’être susceptible de couler et l’ouverture pour verser le produit est très pratique, aucun souci de ce côté-là.

Une bonne eau micellaire?

SON PRIX

Cette eau micellaire se vend à moins de 5€, ce qui est top pour un si gros produit.

Vous avez compris, c’est un coup de coeur de cette année-ci, et vous quel produit a été votre coup de coeur en 2017? 

Compte à rebours : plus que 4 articles (et 4 vidéos) avant la fin de l’année !

Abonne-toi pour ne pas les louper ->

Charlotte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s