Les masques Freeman pour préparer sa peau à l’hiver!

J’espère que vous avez toutes bien profité de votre congé, j’en ai tellement profité que j’ai oublié qu’on était mercredi ! Je suis tout de même là pour vous le poster ce soir. Je n’ai fait que bosser toute la journée que ça m’est sorti de la tête, pas trop pu profiter, mais ça permet de se remettre à jour sur tout le travail qu’on a à faire.

La semaine dernière sur snapchat (@charlottemmub), je vous avais montré ma petite séance photo pour cet article, finalement le mercredi j’étais plutôt d’un un mood article série, donc j’ai préféré reporter celui-ci pour être plus en rapport avec l’actualité.

Etant donné que ma peau se porte tellement bien ces derniers temps, j’essaie de vous parler régulièrement de tous les produits que j’utilise. Il y a de ça quelques semaines, je vous parlais de produits qui m’aidaient à garder le rythme avec les cours ici en utilisant de bons produits pour mon corps tout en ne passant pas trop de temps à m’appliquer 36 000 produits.

Avis sur de bons masques Freeman

En plus de ça, on entame bientôt l’hiver, oui oui au 1er novembre je me permets de dire qu’on s’en rapproche, alors autant préparer sa peau au grand froid !

Cette fois-ci c’est un produit qui n’est pas hyper rapide à utiliser puisqu’il faut attendre qu’il développe ses effets sur notre peau en séchant, il est tout de même très pratique, vous allez voir…

Il faut savoir que j’a-dore les masques peel-off : ce sont des masques liquides que tu appliques sur ta peau et qui, ensuite ,laissent une couche sèche à détacher, je trouve ça tellement mieux car déjà c’est plus fun, ça évite de devoir vérifier depuis combien de temps on l’a appliqué et quand il faut le rincer, et donc surtout ne pas devoir le rincer, perso quand je dois rincer, j’en mets partout dans mes cheveux ou alors j’irrite ma peau avec un gant de toilette.

Avis sur de bons masques Freeman

Bref, plus de soucis avec un masque peel-off qui est ce qu’il y a de plus simple car, pour le comparer avec un masque en tissu qui est aussi bien pratique, au moins, on ne doit pas tenir en équilibre pour que le masque ne se barre pas tout seul.
C’est marrant car sur les packaging, en français ils disent « masque pelable » en fait c’est comme une mandarine tu la pèle, et bien ici en enlevant ton masque tu pèles les impuretés de ta peau et pouf une nouvelle peau toute purifiée.

La texture est sous-forme de gelée au départ et devient plutôt rapidement sèche, alors il ne faut pas trop trainer lors de l’application, il faut en mettre partout partout en gardant bien tout connecté pour qu’au moment où vous l’enlèverez, ça ne fera qu’une particule et pas plein de petits morceaux.
Vous verrez, à force, vous aurez la technique, il faut tester une fois pour comprendre. Faites bien gaffe de rincer vos mains après appli, sinon vous aurez des petits peaux, des morceaux de masques sur vos doigts, sous vos ongles, et ça fait cracra car on dirait que vous pelez des mains, haha je parle en connaissance de cause.

Avis sur de bons masques Freeman

Je revenais d’une visite de prison et c’était juste ce que je voulais pour me purifier, me détendre la peau car après une journée pareille, on est un peu bousculé. Quand on se sent mal, que ce soit car on est malade ou déprimée, ça fait tellement de bien de changer de peau et évacuer toutes les impuretés pour un nouveau départ. Ca peut paraître n’avoir aucun rapport, mais vous verrez que ça ajoute tout de même quelque chose au moral de prendre soin de soi ainsi.

Habituellement, je choisis l’un ou l’autre pour me faire un masque, mais pour les photos de l’article, je voulais voir s’il y avait une différence de produits si j’appliquais l’un et l’autre en même temps, vous avez donc une moitié de visage pour chacun, et donc aucune différence visible.

Avis sur les masques Freeman

L’un et l’autre ont des odeurs délicates et qui ne se sentent vraiment pas lors de la pose du masque, donc non vous ne serez pas asphyxiées par une odeur pendant 15mn.

Petit bémol à reconnaître tout de même , c’est la matière des packagings, ils sont très mous et donc peuvent subir les pressions lors des transports et ce n’est surtout pas le genre de produits qu’on veut voir éparpillé partout dans le sac. Pas moyen de les transporter sans stresser lors du voyage, donc ce côté-là est décevant.

Je vous parlais de l’aspect physique qui n’est pas différent sur le visage que ce soit pour le. masque à la grenade que pour le masque au concombre, eh bien au niveau des résultats, même ressenti sur la peau, alors allez vers la senteur qui vous donne le + envie car les effets sont similaires, même si l’un indique épurer et raffiner la peau et l’autre clarifier et remplacer la peau. Tous deux m’ont rendu la peau neuve, fraiche et nettoyée.

Avis sur les masques Freeman

Juste après application

Avis sur de bons masques Freeman

Quand il est sec

Cette marque se trouve chez Kruidvat en Belgique, et elle a d’autres types d’odeurs, textures, effets pour ses produits.
J’ai choisi ceux-ci pour leur qualité de masque peel-off, mais il y en a plein d’autres, qui ne sont donc pas forcément « pelable » mais qui ont des senteurs bien sympathiques : Chocolat et Fraise, Abricot, Avocat, Charbon, Açai, Minéraux de la mer morte, etc.
Les textures peuvent être des crèmes désincrustantes, des masques polissants, à l’argile, etc. Les effets des produits sont aussi différents : ils peuvent purifier, nettoyer en profondeur, tonifier, adoucir votre peau.
Encore une petite différence, ça peut viser les peaux grasses, mixtes, normales, etc et de ce côté-là, mieux vaut respecter selon que votre peau est grasse, sèche, normale…
Allez jetez un oeil en magasin, vous verrez comme ils sont attirants!

Les senteurs des masques Freeman

Chez Kruidvat, si vous connaissez le magasin, vous saurez que les produits qu’ils vendent ne sont pas des produits bien chers donc encore une qualité pour cette marque. Ils sont au prix de 4€ environ et sont souvent sujets à promotion, en ce moment le 2e à moitié prix!

Avis sur de bons masques Freeman

Avant ça, je n’avais encore jamais entendu parlé de cette marque ni dans d’autres magasins, ni sur des blogs, et vous?
Donnez-moi vos avis en commentaires et sur lequel vous pourriez craquer? 

Abonne-toi ici à droite avec ton mail ->

Charlotte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s