Un trio de blushs pour cet automne!

Il y a presque un mois, je vous faisais découvrir le site mysweetmakeup avec ma revue sur l’huile démaquillante DHC. J’avais mentionné une palette de blush Sleek qui était aussi présente dans ma commande, il est l’heure de vous en parler plus amplement…

Une palette de blush mini pour la transporter!

La marque Sleek est une marque vers laquelle je vais depuis un bon nombre d’années.
Avant qu’elle ne soit commercialisée chez Di, je me la procurais chez Boots en Angleterre. Elle fut d’abord connue pour la qualité de ses fards à paupières dans des palettes vraiment pas chères. Et ensuite, depuis quelques années, on entend parler de ses rouges à lèvres liquides mats (« matte me ») qui ont eux aussi une bonne qualité à bas prix.

Finalement, leurs blushs, je ne les ai pas trop vus et quand une marque me plaît déjà dans quelques catégories de ses produits, il faut que j’aille chercher plus loin.

Cette palette de blush étant soldée, j’ai craqué. Ce qu’on se dit en voyant la palette : les deux blushs aux extrémités sont les mêmes ! Eh bien non, pas du tout, vous verrez au fil des photos que j’ai faites, qu’ils sont différenciables et tant mieux !

PACKAGING

Il est tout petit et pourtant ce sont des fards à joues d’une taille correcte, super à transporter pour un voyage car vous aurez le choix et en même temps la place dans votre sac.

Un design pro, simple et joli. Le plus? On a un miroir! Des tonnes de palettes de fards sont sans miroir, mais quand on veut voyager, c’est juste parfait pour se pomponner en chemin ou faire des retouches. Donc même si vous n’avez pas besoin de remettre du blush en journée, le miroir sera parfait pour retoucher le reste de votre maquillage.

TEINTES

C’est juste le style de couleurs qu’on aime porter en automne, je n’ai vraiment pas l’habitude des teintes orangées, j’ai longtemps eu cette idée que c’était un style qui visait les femmes plus âgées… Sauf qu’en portant moins de rose et plus de teintes de ce style, je parais moins « fille sage » et je peux donc totalement changer de look et ne pas porter toujours le même genre de makeup.

Une palette de blush mini pour la transporter!

Ce sont donc 3 teintes plutôt différentes. Je tiens à préciser que sur les photos sur mon visage, on ne voit pas tant le rendu comme on le verrait en vrai, car il est difficile de capturer la réelle couleur qui est sur vos joues en photo. J’ai donc swatché les fards sur ma main pour que vous aperceviez la couleur que ça donne en vrai.

Ce que j’aime beaucoup c’est qu’on a au final vraiment le choix. La teinte ‘Crochet‘ est très orangée, couleur style Halloween et bien matte.

Une palette de blush mini pour la transporter!

Crochet

La teinte ‘Guipure‘ est un rose irisé avec des reflets dorés magnifiques.

Une palette de blush mini pour la transporter!

Guipure

Et enfin, la teinte ‘Chantilly‘ est aussi bien matte avec tons orangés mais moins prononcés que dans la première puisque l’aspect est plutôt pêche. Celle-ci est vraiment ma préférée, une couleur que j’adore porter.

Une palette de blush mini pour la transporter!

Chantilly

PIGMENTATION

Sans estomper, voici le résultat avec les swatchs sur ma main, mais si on estompe, le rendu sera plus discret en gardant les jolies touches de couleurs que ces blushs apportent.

Une palette de blush mini pour la transporter!

La couleur vient facilement sur le pinceau et je trouve d’ailleurs que c’est la dernière qui est la plus pigmentée, et ensuite très facilement on peut estomper la matière s’il y en a trop, sans risquer de tout étaler et que ça n’empire, puisqu’ils sont bien poudreux.

PRIX

La palette « Lace » se vend au prix de 13,90€ habituellement, mais sur le site elle est toujours soldée à 8€. Les autres ne le sont pas, mais comme je vous l’avais dit dans l’autre article, je ne suis pas hyper fan de ce site, donc faites bien gaffe avant de commander à ce sur quoi je vous ai mise en garde, rien de bien grave, je vous préviens juste ici.

Une palette de blush mini pour la transporter!

Je suis donc bien contente d’avoir fait la découverte des blushs Sleek, je suis presque certaine de ne pas m’arrêter là pour ma collection de la marque, alors si vous voulez que je teste d’autres produits de chez eux, laissez-moi un commentaire.

Puis donnez-moi votre avis sur la marque et/ou les blushs!

A dimanche sur YT!

Charlotte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s