Scanner vos courses pour des cadeaux, ça vous dit?

En ce moment, j’aime vous écrire des articles différents de la beauté car nombreuses de mes lectrices aiment plutôt les articles lifestyle que beauté, perso j’aime autant les deux, alors autant satisfaire tout le monde.

Gagner de l'argent de chez soi.

Depuis bien un an, je suis inscrite sur un programme qui me permet de recevoir des cadeaux au choix rien qu’en scannant mes courses, cela mérite quelques explications pour les intéressés.
Je vous montrais quelques fois ce que je faisais sur snap (@charlottemmub), mais expliquer quelque chose de si long, ça ne va pas sur des vidéos éphémères, donc je vous avais promis d’en parler sur le blog.

QUE FAUT-IL FAIRE?

Il suffit de scanner vos courses, oui comme au supermarché mais depuis chez vous, après être rentrée des courses. Vous recevrez un appareil comme celui du supermarché pour scanner vos courses, il sera installé dans votre cuisine ou à l’endroit qui vous semble le plus approprié (vous serez remboursé de l’électricité que ça consomme).

Gagner de l'argent de chez soi.

Je vais vous décrire le processus en étapes pour mieux comprendre…

1ère étape : on arrive avec les sacs de courses à la maison, on ne range pas encore.

2e étape : on réveille le scanner et on appuie sur 2-3 boutons pour préparer l’utilisation.

3e étape : on indique à quel magasin on est allé, le montant total, à quelle heure environ.

4e étape : on scanne le code-barre de chaque produit acheté (oranges, lait, dentifrice, poulet, tout ce que vous avez acheté) un à un en indiquant chaque fois le prix payé (qui sera noté évidemment sur votre ticket de caisse)

5e étape : on range ses courses au fur et à mesure ou bien tout à la fin et on verrouille le scanner.

Voici donc en gros les étapes à suivre, ça peut paraître beaucoup sauf qu’en fait ça se fait tout seul, c’est comme quand vous avez commencé à utiliser le selfscanning au supermarché, vous avez d’abord dû apprendre à gérer et y penser, mais ensuite ça se fait tout seul et on y reconnait les avantages. Ca me prend vraiment 5mn.

QUE PEUT-ON GAGNER?

On peut gagner tout plein de cadeaux au choix, il y a un catalogue que vous pourrez consulter sur leur site ou bien lorsque vous serez en communication avec la personne de contact.

Gagner de l'argent de chez soi.

Il y a tout type de cadeaux, des objets utiles (fer à repasser, machine à café, ustensiles de cuisine, extracteur de jus…) et des objets ludiques (radio, go pro, casques, gps, des bongo, des montres connectées, valises, sac adidas, des tv, des baffles Bose, des appareils photos…

Pour les obtenir, ce sera avec les points accumulés au fur et à mesure des scans, il y aura aussi de temps en temps des enquêtes facultatives par mail pour vous permettre de gagner encore + de points, vous pourrez obtenir beaucoup de points en parrainant des gens.

Tous les x temps, vous recevrez un ticket de win for life et peut-être serez-vous le grand gagnant?

COMMENT S’INSCRIRE?

Si vous voulez tenter l’aventure (avec désabonnement très simple), envoyez moi un mail, commentaire, message privé où vous voulez et je vous mettrai en contact.

Gagner de l'argent de chez soi.

C’est donc gratuit, vous pouvez très facilement et sans frais vous désabonner, ça permet de rentabiliser vos achats, et si vous avez de nombreux contacts ou moyens d’en faire la promo, ça peut vous rapporter.

Si vous vous posez des questions en fonction de votre type de ménage (kot, grande famille, etc), je vous dirai en message privé, n’hésitez pas !

Voici pour les explications en gros, si vous voulez plus de détails, contactez-moi et je vous mettrai en lien avec la personne qui gère ça. Pas d’obligations à durée déterminée, vous avez le choix de résilier, alors autant tenter, non?

A dimanche pour une nouvelle vidéo (et merci pour les 1000abonnés!)

Charlotte…

2 réflexions sur “Scanner vos courses pour des cadeaux, ça vous dit?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s