La pigmentation de la palette Warm Spectrum de Zoeva, on en parle?

J’ai toujours eu envie de tester les palettes Zoeva, une marque qui m’attire depuis des années que ce soit pour ses pinceaux ou ses palettes, j’ai craqué pour un kit de pinceaux pour les yeux il y a de ça quelques mois et j’en suis tellement fan, je dois d’ailleurs vous en parler.

Semaine dernière, j’ai passé une commande sur The Beautyst, il y avait des soldes sur quelques produits qui seront dans une prochaine vidéo et un code promo (en fin d’article) que j’ai utilisé pour cette palette entre autres. J’aurais bien craqué sur le pack Plaisir Box, mais il était déjà épuisé !

Pour que vous découvriez bien les bons points de la palette Warm Spectrum, je vous ai réalisé un makeup dans les tons de l’été, style Naked Heat, je m’en rends compte après haha, donc oui certains fards seront plutôt similaires à la petite dernière d’Urban Decay!

Mais parlons d’abord de la palette, je sais que beaucoup préfèrent quand il y a un miroir, perso ça me dérange pas plus que ça même si c’est vrai que c’est pratique quand il y en a un. Mais vu la réputation des palettes, je n’allais pas m’arrêter à ce détail.

Le design de la palette est pratique car avec ce type de packaging, les fards risquent moins de se fissurer comparé à une palette d’Urban Decay par exemple où si la boite prend des coups, ça se répercute sur les fards. Ici, les fards sont bien emboîtés dans leurs petites cases. Puis elle est toute jolie avec son aspect extérieur mat, on dirait un iPad mini en bien plus léger, toujours avec des détails rose gold, un kiff !

Pour une fois, une palette qui ne demande pas de se bousiller les ongles, elle est aimantée et donc pas besoin de trouver par où infiltrer ses ongles (enfin j’espère que je suis pas la seule à galérer à ouvrir une palette sur deux haha)

On garde ses ongles en parfait état !

TEINTES

Un mix de couleurs très intéressant, je vous ai dit que j’aurais préféré leur pack de 3 palettes chocolatées, mais je voulais absolument profiter du code promo car la marque Zoeva n’est jamais soldée ! J’hésitais vraiment à prendre celle-ci car il y avait trop de couleurs claires et on n’en a pas forcément besoin d’autant, mais le reste des couleurs me donnait bien envie. Finalement, les couleurs claires sont différenciables, un nacré, un rose pâle, un blanc basique et un blanc avec des sous-tons gris.

Si vous débutez dans le maquillage, c’est une palette très complète car vous aurez des tons clairs pour unifier votre paupière et éclaircir votre regard, mais aussi des tons roses pour si vous êtes plus jeune (je dis ça car c’est le genre de couleurs que je portais au lycée) et des couleurs qui parcourent facilement toutes les saisons. La couleur noire est nécessaire je trouve, que ce soit pour vous faire un trait de liner comme moi ou pour le ras de cil inférieur.
Je remarque d’ailleurs que je n’utilise plus jamais de crayons gras mais bien des fards pour le ras de cil inférieur ces temps-ci car on peut directement avoir la couleur qu’on veut et l’intensifier ou la mixer avec une autre, rajouter des paillettes, etc.

Il y a des tons mats mais aussi nacrés, les reflets de certains fards sont époustouflants (en particulier l’émeraude, le rose orangé et le vieux rose). Vous pourrez facilement l’utiliser en tant que maquillage de tous les jours mais aussi de soirée vu la brillance qu’ils vont apporter à votre regard.

PIGMENTATION, TEXTURE, TENUE

Lorsque je l’ai utilisée pour la première fois, je ne voulais pas trop abîmer les fards (au cas où j’aurais eu besoin de faire des photos en plus de celles que j’avais prises) et je savais que plein de fards d’autres marques se creusent facilement ou mettent plein de poudre partout. J’ai été étonnée lorsque j’ai remarqué que le fard n’avait pas bougé, ce sont donc des fards vraiment pas trop poudreux, juste ce qu’il faut.

Rien qu’en passant son doigt ou pinceau sur le fard, vous avez déjà une pigmentation de fou. Ils sont faciles et agréables à travailler car vous le verrez dans mon makeup, il a un effet fumé divin tellement j’ai eu du plaisir à l’estomper. Pas de quoi se tracasser, si vous avez mi trop de couleur, c’est vite rattrapable avec un pinceau propre, je vous le garanti !

Et pour prolonger le succès de cette palette, la tenue est juste parfaite, elle n’est pas partie se nicher dans les plis ni s’estomper. J’aurais dû m’offrir ces palettes bien plus tôt !

MON MAKEUP 

J’avais tellement envie d’un maquillage dans les tons rose-orangé, car c’est vrai que la Naked Heat avait tout juste les couleurs qui me rendent folles, mais je ne voulais pas non plus une palette uniquement de couleurs de ce genre. Puis, le maquillage cher ne me donne pas trop envie, je pense justement que ce ne sont pas du tout les marques chères et de luxe qui ont les meilleurs produits. Pour moi, ça ne veut rien dire et c’est même parfois + les marques à petits prix qui ont des produits de qualité (Nyx, Kiko, Maybelline,…) Sinon tu ne fais que payer la marque et elles sont déjà tant reconnues qu’elles travaillent plus sur l’aspect de leur marque et pas tant sur la qualité de leurs produits. Bref, on n’est pas là pour parler de ça haha.

Je voulais donc absolument utiliser cette couleur orange pour mon makeup, j’ai donc basé mon maquillage sur celui-ci, si vous voulez savoir comment je réalise ce type de mélange de couleurs, ombré, etc je serais ravie de vous faire un tuto, dites-moi!

Donc pour vous résumer vite fait mon maquillage, j’ai appliqué une couleur nude sur la paupière et ensuite la couleur rose bonbon nacré sur l’avant de ma paupière, puis dans le creux j’ai appliqué petit à petit la magnifique couleur orange en l’étirant vers le haut, j’ai pris un autre pinceau propre pour l’effet fumé et j’ai repris ma couleur rose bonbon pour faire réapparaitre un effet lumineux. J’ai ajouté la couleur doré nacré sur un quart de ma paupière vers le milieu de mon visage (dur dur d’expliquer par écrit), j’ai réalisé le trait de liner avec le noir tout bêtement. Pour le ras de cil inférieur, j’ai finalement pris la couleur mauve du centre.

PRIX

La palette se vend à 35€, je savais que ça en vaudrait la peine, je compte évidemment retourner vers cette marque lorsque j’aurai envie de nouvelles palettes. Je suis contente de m’être enfin décidée à sauter le pas. Après, si les teintes de cette palette ne vous attirent pas personnellement, il y a en a d’autres séries et il ne faut pas hésiter car au moins maintenant vous connaissez leur qualité.

Elle se vend sur le site The Beautyst, mais aussi sur le site officiel de Zoeva.
Le fameux code promo vous donne 25% : LOVEUCANDY.

Si vous voulez voir ce que j’ai acheté d’autre sur ce site, je vous montre ça très vite dans une vidéo haul sur ma chaine youtube.

Dites-moi ce que vous pensez des palettes Zoeva et laquelle vous me conseillez !

Cette semaine, je vais vous poster une vidéo sur mon nouveau matériel photo-vidéo (éclairages, appareil photo, anneau lumineux etc), alors restez connectées !

A très bientôt, Charlotte…

3 réflexions sur “La pigmentation de la palette Warm Spectrum de Zoeva, on en parle?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s