Berry in love : Let’s fall in love !

Aujourd’hui on parle d’un produit d’une marque haut de gamme : Lancôme ! J’ai pu tester une des teintes du nouveau Juicy Shaker ! Je vous le dit déjà, je suis ravie de la teinte que j’ai reçue !

photo photoshopée

Je vous dévoile ici les 14 teintes :

Vous avez déjà une teinte qui vous tente ? Je pense qu’elles ont toutes leur petit effet !

Penchons nous maintenant sur leur présentation !

giphy
Vous avez sûrement remarqué leur packagging différent de tous les produits que vous avez jamais testés ? Ce n’est pas que pour faire joli, même si ça l’est ! Ce qui vous vient à l’esprit quand vous voyez le produit, ce ne serait pas, par hasard, ce que le barman secoue pour nous ? Attention, je ne parle pas que du shaker ! ^^

On doit secouer le produit pour qu’il mélange bien les deux substances : l’huile qui hydratera vos jolies lèvres et la couleur, dans le flacon, on trouve donc un produit biphasé qu’il faut impérativement mélanger sinon, vous n’aurez que de l’huile sur vos lèvres ! C’est comme pour votre démaquillant biphasé, si vous ne le secouez pas, il ne fonctionne pas.

C’est un nouveau concept que Lancôme nous présente ! Si vous aimez tester de nouvelles choses, comme moi, on saute sur l’occasion et on va découvrir cette merveille !

La jolie teinte que j’ai en ma possession est le Berry in Love, n° 283.

IMG_5364

Il est dans son univers, une fleur parmi les fleurs 

Parlons hydratation ! Je sais que je ne suis pas la seule à me plaindre de lèvres gercées, crevassées ou des petites peaux qui se font la malle ! On a tout de même envie d’être jolie et apprêtée et ne pas devoir mettre du baume à lèvres sans arrêt pour qu’au final chaque fois qu’on mette du rouge à lèvres, c’est rebelote ! Alors, ce produit vous permet de prendre soin de vos lèvres et en même temps d’y apporter de la couleur !

Ça veut dire que s’en est fini de devoir faire de la pâte à rouge à lèvres avec notre baume à lèvres ? Oui oui, je vous l’assure ! Vous aurez le rendu brillant et élégant !

« Oui mais alors ça va coller et je n’aime pas les gloss ! » Ha non ! Ce produit est tout léger et ne fera pas attraction sur vos cheveux au 1er coup de vent et votre copain ne fuira plus lorsque vos lèvres brillent !

On se motive dès le matin à shaker shaker son booty et son produit ! Petite gym du matin !

Petit + de ce produit : il sent les gourmandises ! Berry in love, ça vous fait penser à quoi? Aux fruits de l’été ! Les strawberries, blueberries, raspberries ! On va toutes avoir envie de déguster ces jolis petits fruits et c’est pas plus mal ! Par contre, attention à ne pas trop abuser des gâteaux aux fruits aussi ! Mais ça attirera tous les garçons gourmands cette délicieuse senteur, héhé !

Ce qui est bien avec ce produit, c’est qu’il s’adapte à toutes les situations !

Envie d’aller au soleil sur la plage ou en terrasse, mais aïe aïe aïe mes lèvres vont brûler ! Non non, tu pourras être jolie ET protégée par l’hydratation de ce petit produit !
Pareil pour les jours de grand froid en hiver, on est toute jolie avec notre bouche maquillée et notre peau toute blanche (même si moi c’est ainsi toute l’année…) et protégée !

Si vous êtes plutôt du genre maquillage léger, mais que vous voulez un petit truc en plus sur les lèvres, on applique qu’une seule couche.
Si vous avez envie de séduire quelqu’un, on peut en rajouter un peu plus, allez deux couches, trois ? Oui oui, jusque pleine satisfaction.

Comme Lisa Eldridge, pourquoi pas faire un mélange de couleurs ? Au moins, vous serez originale et la seule avec cette couleur sur vos lèvres.

Au niveau de leurs propositions de teintes, vous pouvez en trouver des très naturelles, celle-ci même avec une seule couche vous serez colorée et radieuse, ça c’est sûr !

Petit exemple de moment où vous pouvez l’utiliser : vous allez faire les courses et ne voulez pas faire la totale niveau makeup, mais de peur de croiser une connaissance, on applique vite fait bien fait l’huile à lèvres.

J’ai remarqué un des effets cachés de ce produit : il contient des minuscules paillettes bleues qu’on aperçoit parfois lorsque le soleil passe dessus, c’est très subtil, donc pour celles qui ne veulent pas de paillettes, pas de soucis, mais pour celles qui aiment les surprises, vous en aurez !

tampon zome

Petit tips de marraine Charlotte: 

Pour faire grossir votre bouche si vous la trouvez trop fine et donc vous ne cessez pas de vous empêcher de porter les couleurs que vous aimez, il vous suffit d’utiliser un crayon à lèvres, vous l’appliquez dans les creux externes de votre bouche et sur l’arc de cupidon. Pour avoir un effet plus prononcé, on prend une teinte de crayon à lèvres un peu plus foncée que la teinte du produit à lèvres (si vous voulez la démo, il suffit de demander!).

tamponEn ce qui concerne l’applicateur, il est d’une douceur incroyable ! Je vous le dit, à cause de ce confort, vous allez en appliquer des tonnes ! C’est un petit conseil pour les lèvres, elles ont aussi besoin de tendresse, pourquoi notre tête serait la seule à avoir un coussin ?

Pour ma part, pour que vous sachiez tout, je suis plus du genre à mettre des couleurs prononcées, donc le « mode plusieurs couches » est activé !

La tenue n’est pas super longue, forcément comme pour un baume à lèvres ou gloss, ça a plus tendance à s’en aller, donc il faut en réappliquer, mais est-ce que cela nous gêne tant puisque l’application est délicate ? En plus, comme la couleur n’est pas trop intense dès l’application, on peut le mettre à la va-vite, sans risque de se louper.

Petit bémol, il faut bien chercher oui oui, c’est le fait que la couleur n’est pas la même que dans le flacon, donc forcément on n’achète pas s’en tester ou regarder des blogs comme le mien ^^ Comme je suis une stressée de la vie et que je ne veux pas acheter des choses qui ne me plairont pas, je suis l’enquêtrice privée parfaite pour découvrir ce qu’il me faut !

Au niveau du prix, n’oublions pas que c’est un produit haut de gamme, donc forcément 24 euros pour un produit lèvres, vous n’avez peut-être pas l’habitude, mais comme la qualité y est, il n’y a pas de problème.

Le résultat Avant-Après :

Avant

IMG_5338

Après

IMG_5311

Récapitulons pour les distraites :

14 teintes vous sont proposées par Lancôme pour vous faire bien hésiter entre elles ! Oh et puis, pourquoi n’en prendre qu’une ? Ce n’est pas un mauvais produit, il prend soin de vous et ne vous décevra pas, donc pas d’abandon au fond d’un tiroir cette fois ! Il est pour toutes les saisons, en été : au soleil, en hiver : protection contre le grand froid et les autres saisons pour vous mêler aux belles fleurs et arbres perdant leurs jolies feuilles… Il vous sera d’un grand soutien toute l’année ! L’hydratation, c’est tout le temps !

Une application si délicate que vous n’en croirez pas vos yeux (lèvres ?)
Pas de culpabilisation pour causes de souffrances et hop au placard les exfoliants à lèvres, on n’a plus besoin de vous !

IMG_5323 Le packagging si joli qu’il embellira votre coiffeuse et fera des jalouses parmi vos copines. La tenue demandant qu’on s’occupe d’elle mais ce n’est pas un problème, quand on aime, on ne compte pas. Une senteur estivale et gourmande. Le rendu glossy non collant. Le prix qui est en rapport total avec la qualité. La capacité de varier l’intensité de la couleur.

C’est à vous de jouer maintenant et de vous décider pour savoir sur quelle teinte vous allez craquer ! Sinon, qui l’a déjà testé et quelle teinte ?

Merci Lancôme et Touche Beauté où j’ai déjà fait un article à ce sujet… Fall in Love du Berry in Love.

Bisous, Charlotte.

12 réflexions sur “Berry in love : Let’s fall in love !

  1. ciloucr dit :

    C’est un produit qui me fait très envie mais le prix me freine. Je pense qu’avec une petite réduc de 20% chez Sépho je me l’offrirai en cadeau de rentrée.
    BIses

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s